Qu'est qu'un bon coach ?

Qu'est qu'un bon coach ?


Chaque individu est différent, chaque individu à son vécu, son histoire personnelle, ses souvenirs, et à un présent différent, et des aspirations différentes;

Le coaché et le coach doivent se choisir réciproquement, les ondes positives doivent pouvoir s'échanger entre eux, qui se ressemble s'assemble selon le proverbe !

Les méthodes et outils des coachs varient des uns aux autres, c'est au coaché de choisir ceux qui emportent sa conviction pour l'accompagner dans le changement. 

Le changement se déroule lors d'un continuum et se aboutira que si le coaché à la volonté et la persévérance pour le changement qu'il aura choisi.
La croyance dans l'efficience de la méthode par le coaché impacte directement les résultats du coaching, si le coaché n'est pas convaincu de la pertinence de la méthode, il y a de fortes chances d'échec, par contre si le coaché y croit, un effet cinétique positif de "pensée magique" favorisera le succès du coaching;

"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

Le bon coach c'est donc selon que vous aurez choisi, car il parle à votre propre intérieur et que vous aurez choisi pour votre chemin vers d'autres perceptions et croyances sur la réalité. 

Rassurez vous, il y a donc un bon coach qui vous attend pour chacun d'entre vous..., il vous suffira de le trouver ou qu'il vous trouve !

"Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire" Joseph Joubert




tags:
choix d'un coach, comment choisir un coach, coaché, relation, pensée magique, perception, réalité, pensée positive, efficience, coaching, coach, échec, croyance, Emile VICTOR, proverbe, changement, continuum, méthode, méthodologie, échec, réussite, point de mire, Joseph Joubert, but,